Devenir Membre

Comment devenir membre du Club ?

En pratique, un kiwanien invite une de ses connaissances (ami, collègue, parent, voisin) à une réunion de son club.

Rien de tel pour partager une soirée entre personnes, hommes et femmes de bonne compagnie aux profils socio-professionnels différents, qui ont un objectif commun : servir et apporter leur aide à ceux qui en ont le plus besoin, spécialement les enfants du monde, comme le rappelle la devise du Kiwanis.

Si le courant passe, nul doute que l’invité d’un soir reviendra et participera régulièrement aux activités philanthropiques du club.

Le parrain, celui qui lancé la première invitation, et les membres du club ont ainsi tout le loisir de bien connaître la personnalité du candidat et de se prononcer sur une future intronisation.

Il est important que le futur membre soit accepté par tous.

Le reste n’est qu’administration (un peu), cotisations (raisonnables), occasions (multiples) de se dévouer sans oublier (foin de l’inaction) les responsabilités inhérentes à la bonne marche du club.

Contacter le club?

Il est si facile de nous contacter.

Il est si facile de s’informer…

Vous cherchez un renseignement concernant le Club Kiwanis Bruxelles Centre?

Vous voulez savoir comment il est possible d’y présenter une conférence ou une activité philanthropique qui ne demande qu’à être soutenue ou aidée ponctuellement?

Le comité de direction est à votre disposition pour tout renseignement concernant le club,

envoyez un mail à :   info@kiwanis-bruxelles-centre.be

Le Président   Bernard HIERNAUX ou le Secrétaire Charles NOTTE vous répondrons.